VOTRE SERVICE APRES-VENTE

DISEO CARE

Proche de vous, sur le terrain

LA FORCE D’UN RÉSEAU DE TECHNICIENS SPÉCIALISÉS À PROXIMITÉ

DISEO propose différents types de contrats de maintenance assurant ainsi votre tranquillité et des interventions très réactives.

Demande d’intervention SAV

NOS ENGAGEMENTS SAV

DÉPANAGE RAPIDE

Notre plateforme technique assure directement la garantie constructeur de vos matériels neufs. Expert multimarque, notre expérience nous permet d’intervenir sur l’ensemble de vos équipements. Vous pouvez ainsi nous confier la

DISEO MARKET

Commandez vos pièces de rechange en ligne en quelques clics.

PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES

En tant que prestataire multimarque, nous disposons d’un stock de pièces détachées et de consommables significatif pour assurer des dépannages rapides.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Pour chaque intervention, un diagnostic téléphonique est réalisé par un technicien afin d’évaluer le niveau de complexité des pannes et préparer ainsi son déplacement. Vous pouvez nous transmettre des photos ou utiliser l’appel vidéo depuis un téléphone portable.

CONTRATS DE MAINTENANCE ADAPTÉS À VOS BESOINS

Pour préserver la qualité et la durabilité de votre matériel. 3 formules : Classique, Confort et Optimum.

POURQUOI CHOISIR UN CONTRAT DE MAINTENANCE ?

Une visite systématique permet d’assurer le suivi technique de la machine, de garantir son bon fonctionnement et d’assurer une maintenance préventive.

  • Check-up technique de tous les points sensibles de votre matériel.
  • Observation de l’état des pièces à changer.
  • Un technicien spécialement formé intervient pour le conseil, le service et l’entretien.
  • Un rapport détaillé est fourni à chaque intervention, conforme à la démarche RABC.

CONTRATS D’ENTRETIEN DISEO CARE

3 Contrats au choix, adaptés à vos besoins :

  • Contrat classique :
    la maintenance préventive
  • Contrat Confort :
    les dépannages compris
  • Contrat optimum :
    la garantie totale

QU’EST-CE QUE LA MAINTENANCE PRÉVENTIVE ?

Une visite systématique permet d’assurer le suivi technique de la machine, de garantir son bon fonctionnement et d’assurer une maintenance préventive.

  • Check-up technique de tous les points sensibles de votre matériel.
  • Observation de l’état des pièces à changer.
  • Un technicien spécialement formé intervient pour le conseil, le service et l’entretien.
  • Un rapport détaillé est fourni à chaque intervention, conforme à la démarche RABC.

 

Adresses

  • Siège social : villa 2, rue Chafii, Haut Agdal, Rabat

  • Entrepôt : Skhirat

Contactez-nous

  • commercial@diseo.ma
  • 0537 67 44 13
  • 0662 73 54 51
  • N° SAV 0608 00 08 77